Accès

La Ferme de MaurelLa ferme de Maurel, comment y arriver ?

En voiture
Roulez jusqu’à Toulouse. Si vous venez de Belgique ou du nord de la France, passez par Paris, Orléans et Limoges (A20). Sur le périphérique toulousain vous suivez la direction « Tarbes/Lourdes/Foix ». Prenez la sortie 36 « Foix/Labarthe-sur-Lèze » et continuez sur la N20. Au 2ème rond-point vous tournez à droite vers « Foix - par la vallée de la Lèze » et vous suivez la D919 jusqu’au Fossat. Au centre du Fossat vous tournez à gauche, vers Saverdun. Cent mètres après le petit pont vous tournez à gauche et vous suivez les panneaux en bois “La ferme de Maurel”.

www.mappy.com

En avion 
Ryanair propose quotidiennement des vols sur Carcassonne, au départ de Charleroi (Belgique). De Carcassonne il vous restera encore une centaine de kilomètres à parcourir.

D’autres compagnies desservent les aéroports de Toulouse (Blagnac), Carcassonne, Lourdes, Pau.

De toute façon, nous vous conseillons de louer une voiture, presque indispensable dans cette région de France.

www.ryanair.com | www.brusselsairlines.com |www.klm.com

En train 
Vous prenez le train ou le TGV jusqu’à Toulouse (gare Matabiau). Ensuite, il est conseillé de louer une voiture pour atteindre votre destination au Fossat (60 kms).

www.tgv.com

Si vous désirez qu’on vienne vous chercher à l’aéroport ou à la gare, nous pouvons nous en charger. Bien évidemment il faudra nous en prévenir préalablement.